de en fr es it pl nl lt sk cs hu ru fi



Acrobatie

Époustouflant, esthétique, élégant ... Tout simplement beau ...

Acrobaties au sol

L'EJC offrira de nombreuses activités destinées aux acrobates et aux jongleurs intéressés par l'acrobatie. Il y aura notamment des workshops d'acrobatie avec partenaire pour débutants et des workshops sur la formation d'une pyramide humaine. Vous pourrez également essayer le main à main, l'acrobatie jonglée, les jeux icariens, l'adage acrobatique, l'acrobatie dynamique et bien d'autres choses. Tous les coachs auront de nombreuses années d'expérience grâce à leurs performances sur les scènes nationales et internationales.

Cette année sera également l'occasion rêvée de vous essayer à l'acrobatie aérienne ! Nous offrirons de nombreux workshops dans de nombreuses disciplines (le trapèze, seul ou en duo, le tissu aérien, le cerceau aérien, ...) Ils couvriront tous les niveaux de difficulté et il y aura également un espace destiné à l'entraînement. Les workshops seront donnés par des professionnels ou semi-professionnels, ainsi que par des étudiants issus d'écoles de cirque. Il y aura également un espace destiné à l'échange d'idées. Alors n'hésitez pas, venez tester de nouvelles choses !

Acrobaties au sol dans le gymnase Werner-von-Linde

Workshops

Du lundi 8 août au samedi 13 août, de 10h00 à midi, de 14h00 à 16h00 et de 18h00 à 20h00.

Coachs

Kathrin Müller, compagnie Abgefahren
Jasper Herrmann, Duo Unwucht
Flo, Ricky & Tom Loeffl, Spoon Brothers
Jana Diehl & Julika Betz, Prosa 21
Janina Seidel & Andi Miller, Duo Tipp
Toni Schneider & Tom Loeffl, Traumfänger Akrobatik

Workshops spéciaux

Acrobaties avec partenaire et pyramides humaines (pour débutants et avancés)
Vous apprendrez d'abord les éléments de base de l'acrobatie avec partenaire et les positions fondamentales pour la pyramide humaine. Nous explorerons ensuite quelques variations. Il y aura des exercices introductifs et des jeux, combinés avec une méthode d'apprentissage professionnelle. Notre but est de faire en sorte que vous vous sentiez plus sûr de vos mouvements, dans le but d'atteindre des objectifs qui vous semblaient hors de portée, et avec beaucoup de fun, biensûr !

Acrobatie jonglée (pour débutants et avancés)
Une fusion excitante de l'acrobatie et du jonglage ! Ce workshop vous apprendra de simple mouvements d'acrobatie, qui peuvent être combinés facilement à de la jonglerie. Le résultat est un mélange fascinant de force, d'agilité et d'équilibre.

Acrobatie dynamique (pour débutants et avancés)
Nous explorerons quelques figures intéressantes pour deux acrobates ou plus, et nous vous donnerons la chance d'essayer quelques mouvements plus spectaculaires d'acrobatie dynamique et des jeux icariens. Beaucoup de fun en perspective !

Main à main et acrobaties en duo (pour avancés)
Les workshops de main à main sont destinés aux participants qui ont déjà un bon niveau d'acrobatie. Le centre d'intérêt de ce workshop sera les différentes variations possibles en main à main. Nous suivrons également vos suggestions au cours de ce workshop.  

Adage acrobatique (pour débutants et avancés)
l'adage acrobatique est un type d'acrobatie où tous les mouvements sont réalisés avec une extrême lenteur. Les spectateurs ont alors l'impression d'assister à une performance d'acrobatie au rallenti. Ce type d'acrobaties très spectaculaire requiert un bon contrôle musculaire et un bon équilibre. Cependant, avec une bonne technique d'apprentissage, même les débutants peuvent arriver à de bons résultats. Cela vaut la peine d'essayer !

L'espace aériens dans le hall Olympique

Workshops

Du dimanche 7 août au samedi 13 août, de 11h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Coachs

Eva Schubach
Yolaine Dooms

Programme des workshops

Workshops déjà confirmés :
Trapèze en solo (tous niveaux)
Trapèze en duo (tous niveaux)
Tissu aérien (débutants et avancés)
Échauffements : chaque matin à 11h00 et chaque après-midi à 14h00.
Vous désirez donner un workshop ? Génial ! Rendez-vous au point-info !

EJC 2011 München - Impressum - © 2014 - 277499 visitors since may 2010
Text not translated. If you want to help, please contact us. Depending on your Browsersettings we have choosen an alternative language.

de en fr es it pl nl lt sk cs hu ru fi



Acrobats' Haunt

Breathtaking, Aesthetic, Elegant ... Simply Beautiful ...

Arobatics on the Ground and in the Air

The EJC will offer manifold activities for acrobats and jugglers with an interest in acrobatics. The will be beginners' workshops in partner acrobatics and in forming human pyramids. You can also try out hand balancing, jugglobatics, ikaren, adagio, dynamic acrobatics and much much more. All coaches have years of teaching experience and perform professionally or semi-professionally on national and international stages. You are bound to have fun!

There will be a chance to try out acrobatics up in the air this year! We will offer a number of workshops covering various disciplines (single trapeze, double trapeze, silks, rings, ...). All levels of difficulties can be tried out  The workshops will be coached by circus professionals and semi-professionals, as well as by students from circus schools. There will be an extra space where you can practise on your own.This will be a space to exchange knowledge and be inspired. Come along and learn something you surely have not done before!

Floor acrobatics in the Werner-von-Linde-Halle

Workshops

Monday, 8th August to Saturday, 13th August, 10am - 12 noon, 2pm - 4pm and 6pm - 8 pm.

Workshop Coaches

Kathrin Müller, Kompanie Abgefahren
Jasper Herrmann, Duo Unwucht
Flo, Ricky & Tom Loeffl, Spoon Brothers
Jana Diehl & Julika Betz, Prosa 21
Janina Seidel & Andi Miller, Duo Tipp
Toni Schneider & Tom Loeffl, Traumfänger Akrobatik

Special Workshops

Partner Acrobatics for Beginners and Human Pyramids (Basic and Advanced)
You will learn the basic elements of partner acrobatics and the fundamental positions of human pyramids. We will also explore some exciting variations. There will be introductory exercises and games combined with professional teaching methods. Our aim is to make you feel confident and secure, to achieve surprising goals and have a lot of fun.

Jugglobatics (basic and advanced)
Jugglobatics is a rare and exciting fusion of acrobatics and juggling. The workshop will teach you simple acrobatics moves which can be easily combined with juggling balls or clubs. The result is a fascinating mix of strength, agility and balance.

Dynamic Acrobatics (Beginners and Advanced)
We will go through some fancy moves for two or more acrobats and will give you a chance to try out simple and also spectacular dynamic somersaults and ikaria. Tons of fun guaranteed!

Hand Balancing and Acrobatic Duos (Advanced)
The hand balancing workshops are meant for participants who already have substantial acrobatic skills. The main focus of this workshop will be numerous hand-stand variations and all possible kinds of mounts. We will gladly also follow you suggestions.

Adagio Trios (Beginners and Advanced)
Adagio is a special kind of acrobatics which goes through all moves and figures in extreme slow-motion. The audience receives the impression that gravity is suspended. This spectacular variety of acrobatics requires high muscle control and balance. However if shown the right techniques, even beginners can present some startling moves. This is really worth a try!

The Aerial Space in the Olympic Hall

Workshops

Sunday, August 7th until Saturday, August 13th, 11 am - 1 pm and 2 - 6 pm.

Workshop coaches

Eva Schubach
Yolaine Dooms

Workshop Programme

These are the workshops which have been confirmed so far:
Static Trapeze, Single
Static Trapeze, Double
Vertical silks (beginners and advanced and experts)
Warm Up: every morning at 11 am and every afternoon at 2 pm
You'd like to give a workshop? Great! Simply hand in your offering at the InfoPoint!

EJC 2011 München - Impressum - © 2014 - 311394 Besucher seit Mai 2010
Text not translated. If you want to help, please contact us. Depending on your Browsersettings we have choosen an alternative language.